Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association FIGHTERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes à toutes et à tous !   Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:59

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! En espérant que vous aurez plein de belles choses sous le sapin ( Very Happy ) et que vous êtes prêts à renouveller une année au sein de notre association encore plus fournis que celle qui vient de passer !
Nous comptons sur vous tous pour nous soutenir ,et pour certains, se rencontrer une nouvelle fois lors de notre 2e expo FIGHTERS !

Encore une fois, bonnes fêtes, et faites attention aux bonnes choses qui vont se présenter à vous !..... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
wadoux

wadoux


Messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2011

Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !   Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:38

Bonsoir à tous mes amis ,
Pour moi le Père Noël est exceptionnel cette année ; puisqu'il me permet de retrouver mon épouse pour les fêtes de fin d'année ; elle qui a été été victime d'un A.V.C .
C'est vraîment un moment formidable que je voulais vous faire partager après 3 semaines de doute, d'angoisse extrême et de stress .
C'est à ces moments là, aussi, je dois dire, que l'on comptabilise les choses qui sont vraîment importantes dans la vie .
Amitiés et bon Noël à tous .
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
tiger60

tiger60


Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 50
Localisation : France-Picardie-Oise

Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !   Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:34

bonne fete , et gerard comme je te lai deja dit ,prends soin de ta tite femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !   Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association FIGHTERS :: DISCUSSION DIVERS :: Bla-Bla-
Sauter vers: