Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association FIGHTERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Source de financement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 54
Localisation : PARIS

Source de financement Empty
MessageSujet: Source de financement   Source de financement Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:42

Bonjour à tous,

Une petite réflexion que j'ai envie de vous soumettre, et qui, peut-être, serait une piste supplémentaire de financement pour l'Assoc... Je vous laisse juges.
Je suis récent & débutant sur ce forum, et dans l'activité qui nous passionne ; cela m'autorise du coup, un regard totalement neutre vis à vis des besoins que chaque utilisateur pourrait avoir vis à vis du forum... Ma propre expérience & mes propres besoins guident largement cette même réflexion.

Le Forum aujourd'hui est une mine d'information, pour tous les utilisateurs & quelques soient les niveaux ou attentes de chacun. Il y règne une atmosphère extrêmement chaleureuse, ou l'humilité et l'envie de partager prennent le dessus. Ça, c'est vraiment une réussite, il suffit de constater l'afflux régulier des nouvelles inscriptions pour s'en convaincre...
Ce forum attire également, au delà de l'ambiance qui y règne, par son niveau ; j'entends par là que l'ensemble des modèles exposés / commentés / montés, sont à la finale, des montages de grandes qualités, voire d'exceptions lorsqu'il s'agit de nos experts ...