Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Bienvenue sur le forum de l'association FIGHTERS !
Association FIGHTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association FIGHTERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'affiche de l'expo 2013

Aller en bas 
+4
Typhoon67
sletch
G Chapuis
Hellcat
8 participants
AuteurMessage
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:25

Voilà, je viens de créer l'affiche de notre expo 2013 :

L'affiche de l'expo 2013 1305090225354769011169914

Je pense avoir mis l'accent sur le fait que ce n'est pas seulement une expo que sur les avions avec les différentes catégories représentées en photo. Coté tarif d'entrée j'ai repris ceux de notre 1ere édition.

Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
G Chapuis
Trésorier
G Chapuis


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2011

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:46

Salut

Elle est très bien cette affiche. L'idée de montrer que ce n'est pas uniquement une expo sur les avions est bonne. Par contre j'aurais peut-être rajouté une image de bateau et de figurine d'autant plus qu'il y en avait d'exposé lors des deux premières éditions.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:02

G Chapuis a écrit:
Salut

Elle est très bien cette affiche. L'idée de montrer que ce n'est pas uniquement une expo sur les avions est bonne. Par contre j'aurais peut-être rajouté une image de bateau et de figurine d'autant plus qu'il y en avait d'exposé lors des deux premières éditions.

Gérard
Le problême c'est que je ne pouvais pas tout mettre, car j'aurai pu aussi y caler une figurine, ou un dio, etc..... Là je pense que les principaux thémes sont bien là. Charger de trop devient illlisible au bout d'un moment. Là je pense que nous sommes arrivé à la limite de cette surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
sletch

sletch


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines 78)

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:47

Hellcat a écrit:
G Chapuis a écrit:
Salut

Elle est très bien cette affiche. L'idée de montrer que ce n'est pas uniquement une expo sur les avions est bonne. Par contre j'aurais peut-être rajouté une image de bateau et de figurine d'autant plus qu'il y en avait d'exposé lors des deux premières éditions.

Gérard
Le problême c'est que je ne pouvais pas tout mettre, car j'aurai pu aussi y caler une figurine, ou un dio, etc..... Là je pense que les principaux thémes sont bien là. Charger de trop devient illlisible au bout d'un moment. Là je pense que nous sommes arrivé à la limite de cette surcharge.
Certes mais tu peux aussi remplacé un des 4 navions par une fig ou un bateau Wink

My two kopek...

afro / Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon67

Typhoon67


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : Colmar

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:01

Oui, le F-16 (parce que c'est moche demon4 )

Je dis ça, mais je ne serai pas des vôtres : il semblerait que ce week-end là j'ai droit à une petite surprise pour mon changement de décennie...
Revenir en haut Aller en bas
Remmert Jeroen de Bruin

Remmert Jeroen de Bruin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 56
Localisation : Haarlem

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:38

Typhoon67 a écrit:
Oui, le F-16 (parce que c'est moche demon4 )

Je dis ça, mais je ne serai pas des vôtres : il semblerait que ce week-end là j'ai droit à une petite surprise pour mon changement de décennie...

Ah, c´est malin ça. Very Happy
Bon, on fêtera ça à l´expo de Colmar alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon67

Typhoon67


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : Colmar

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:26

Avec joie, Rem' !!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2011

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:23

Bonjour à tous
Tres belle affiche.
Il y en aura en plus pour que l'on puisse en acheter en souvenir?????Elle ira bien avec celle de l'année dernière.

Petite question:le theme de Tanguy et Laverdure etait au programme.Il est absent de l'affiche.A t on supprimé le fait de faire une table dédié à nos héros?

Si tel est le cas,peut on elargir le theme a l'aviation en BD .
C'est plus général.Et ca ouvre plus de possibilités pour faire la table.Il y a pas mal de Bd qui traite de l'aviation et sur des époques différentes.Team rafale,.....

Perso,j'ai des Tanguy et Laverdure,des Buck Danny,du Team Rafale,....C'est histoire de savoir si il faut les mettre dans la voiture....

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:03

Effectivement il va falloir nous orienter vers un sujet plus large niveau BD, mais en essayant de garder l'esprit "jet" et au besoin en suivant le théme "Dassault". Car de mon coté je n'ai pas grand chose en ce qui concerne "Tanguy et Laverdure". On pourrait mettre du Mirage III, tiré de la BD, mais en plus quelques clins d'oeil à Buck Danny par exemple en mettant en évidence des appareils qui ont pu apparaitre dans certaines histoires. Bref, voilà à peu prés l'idée générale à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
TASSIN

TASSIN


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2011

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:15

Bonsoir Nico

Alors ,on pourra peut etre faire un recensement au niveau BD quite à ouvrir un post spécial.Ca permettrait de savoir qui a quoi et eviter d'avoir des choses en plusieurs exemplaires.

En tout cas,vivement que ca rrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:08

TASSIN a écrit:
Bonsoir Nico

Alors ,on pourra peut etre faire un recensement au niveau BD quite à ouvrir un post spécial.Ca permettrait de savoir qui a quoi et eviter d'avoir des choses en plusieurs exemplaires.

En tout cas,vivement que ca rrive!!!
Oui on pourra faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Turtle

Turtle


Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 59
Localisation : L'Haÿ les roses(94)/Relecq-Kerhuon(29)

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:32

Salut à tous.
Jolie l'affiche.
Pour la figurine il y a de la place entre les deux Dassault,pour les bateaux y a pas de place,bin au lieu de mettre la photo d'un rafale bi-place,on met la photo d'un rafale marine ou un SEM.
Vouli,voulou

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Président
Hellcat


Messages : 642
Date d'inscription : 11/05/2011

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:44

Turtle a écrit:
bin au lieu de mettre la photo d'un rafale bi-place,on met la photo d'un rafale marine ou un SEM.
Vouli,voulou

Jean

Heu......t'as vu ça ou qu'il y avait un Rafale bi-place ??.... Razz C'est justement un "M" qui est représenté, et........c'est le miens..... tongue

Il fallait mettre en évidence au moins deux avions Dassault, vu que le théme est celui des avions Dassault.... What a Face Aprés ce qu'il fallait faire c'est d'installer un ensemble de kits, représentant en gros ce qu'il se fait dans le monde de la maquette. On ne peut pas tout mettre non plus, et je pense que les gens regardant l'affiche ne vont pas rechercher si il y a ou pas une figurine ou un bateau. Cela donne tout de suite le ton comme quoi l'expo ne représente pas que de l'avion. C'est surtout cela que j'ai voulu faire passer au travers de cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://assofighters.forumgaming.fr
Typhoon67

Typhoon67


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : Colmar

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:46

Tu mets une photo d'un buste de Marcel Dassault.


Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi




Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2013

L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:26

Sympa cette affiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affiche de l'expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de l'expo 2013   L'affiche de l'expo 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affiche de l'expo 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replica 2013
» BULLETIN D'INSCRIPTION 2013 !
» EXPO FIGHTERS 2013 : la date !
» Expo à Claix, les 2 et 3 novembre 2013
» [Projet T-Shirt 2013] Les premiers modéles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association FIGHTERS :: ORGANISATIONS ET PROJETS :: Les grandes orientations-
Sauter vers: